Biohit lance un pipeteur mécanique mLINE pour de grands volumes

13 Sept 2007
Greg Smith
Analyst / Analytical Chemist

Le nouveau pipeteur mécanique mLINE de 1–10 ml conjointement avec la nouvelle pointe de 10 ml constitue la meilleure manière de manipuler de grands volumes de liquides avec précision et sécurité. Le nouveau mLINE est un outil de travail idéal dans les laboratoires d'eau, d'alimentation et d'environnement, ainsi que dans les industries biotechnique et chimique. Le pipeteur a une bonne résistance aux agents chimiques et il peut être utilisé avec des liquides, par exemple, le chloroforme. La pointe compatible de 10 ml constituée de polypropylène pur a été conçue pour accepter la plupart des tubes de laboratoire de 10 ml et de 15 ml généralement utilisés.

Le mécanisme à ressort breveté du pipeteur mLINE facilite nettement le pipetage en vue d'obtention de résultats uniformes, même dans de longues séries de pipetage. La température de la main peut également avoir une incidence sur les résultats, mais mLINE dispose d'une isolation thermique qui aide à améliorer la précision.

La gamme des pipeteurs mécaniques mLINE Biohit couvre maintenant une plage de volume entre 0,1 et 10000 µl. Le pipeteur mLINE est disponible en 8 modèles monocanaux et en 6 modèles multicanaux. Ils sont entièrement autoclavables et portent le marquage CE/IVD.

Links

Tags