Des progrès technologiques sensationnels pour l’analyse des peptides/protéines en phase inverse

14 Sept 2006
Kerry Parker
CEO

La technologie unique des colonnes pour l’analyse en phase inverse des protéines et des peptides est décrite de manière extensive dans notre brochure sur les nouvelles colonnes Jupiter.

La brochure présente plusieurs sujets intéressants incluant : une résolution améliorée, une meilleure reproductibilité, les cartes peptidiques, la détection des modifications après translation, une meilleure forme de pics, des durées de vie de colonnes améliorées, des applications et la polyvalence de Jupiter. Jupiter utilise un squelette de silice ultra-pure ainsi qu’une couverture extrêmement dense et uniformément greffée à la surface de la silice afin d’atteindre une reproductibilité et une stabilité de colonnes inégalées. La stabilité de Jupiter est garantie de pH 1.5-10, permettant ainsi d’augmenter de manière significative les possibilités de développement de méthode du chromotypographie. Chaque colonne Jupiter 5µm est accompagnée d’un document de 2 pages « Material Validation Document » qui présente 13 paramètres de performance de séparation des colonnes à l’intention des GMP et GLP. Le transfert de méthode de l’analytique au préparatif est facile avec les matériaux remplis de 10µm et 15µm de chimie de surface identique. Le matériau en vrac est également disponible.

Pour plus d’informations sur les colonnes et pour les applications, veuillez contacter Phenomenex à franceinfo@phenomenex.com.

Links

Tags