Encore plus de polyvalence avec StarFish

17 Feb 2006

Radleys ajoute plusieurs nouveaux composants destinés à améliorer la souplesse opérationnelle et la facilité d'utilisation de sa célèbre gamme StarFish.

Le Starfish est un poste de travail expérimental de chauffage et d'agitation conçu pour proposer une alternative sûre, propre et plus productive à l'utilisation des bains d'huile et des chauffe-ballons.

Pour faciliter le retrait sûr et rapide de la verrerie chauffée du Starfish, une nouvelle pince universelle à 5 positions avec sangles en silicone/viton est dorénavant disponible. La configuration de cette nouvelle pince lui permet de maintenir jusqu'à 5 expériences de chauffage et d'agitation fermement en place. Elle est aussi suffisamment polyvalente pour accepter une vaste gamme de récipients de réaction divers, des petits flacons de 2 ml aux ballons à fond rond de 250 ml. En outre, le même système peut également être configuré pour exécuter des procédures plus complexes en parallèle, telles que la synthèse, l'extraction, la concentration, la distillation et la digestion. Pour les laboratoires qui doivent régulièrement chauffer et agiter des flacons, deux nouveaux blocs chauffants spécialisés (Vial MonoBlocks 16 x 28mm et Vial PolyBlocks 3 x 28mm) ont été mis au point.

Pour tirer le meilleur parti possible des ressources existantes du laboratoire, le StarFish accepte la plupart des marques répandues de verrerie classique. Proposant un vaste choix de socles, le StarFish s'adapte à toutes les grandes marques de plaques chauffantes agitatrices, ce qui en fait le système de chauffage et d'agitation le plus polyvalent actuellement sur le marché.

Links

Tags