Le nouveau logiciel Polara RS de Thermo Electron fait du RapidStak le premier chargeur de micro-plaques à deux positions du marché

19 Jan 2006

Le Groupe Thermo Electron Corporation (NYSE : TMO), un leader dans la manipulation d’échantillons et dans l’automatisation des manipulations en laboratoire, introduit sur le marché la nouvelle solution logicielle Polara™ RS conçue pour le chargeur de micro-plaques RapidStak™.

Le RapidStack est le chargeur de micro-plaques le plus rapide et le plus efficace de sa catégorie. Grâce au logiciel Polara RS, le chargeur est capable de piloter et d’automatiser deux instruments simultanément pour un grand nombre d’applications et d’essais en laboratoire. Grâce à POLARA, le RapidStak bénéficie des avantages de pointe dans le secteur : gestion complète et intuitive des instruments ; gestion des erreurs/reprise sur erreur et lecture des codes à barres. RapidStak peut maintenant contrôler, automatiser et piloter la plupart des instruments de laboratoire, fournissant ainsi une solution de paillasse très abordable pour le laboratoire de recherche. Le logiciel Polara RS s’adapte à tous les RapidStak existants.

Conçu pour fonctionner avec la majorité des micro-plaques et des instruments, y-compris le Multidrop® de Thermo, le RapidStak répond aux exigences croissantes d’économie de temps, de haut débit et de réelle flexibilité. Thermo offre le chargeur de micro-plaques le plus rapide du marché. Sa vitesse résulte du design intuitif du Rapidstak et du nouveau logiciel Polara RS : les micro-plaques peuvent être distribuées et traitées simultanément au moyen de deux instruments. Pour de plus amples informations, visitez notre site www.thermo.com.

Tags