Nos nouvelles colonnes Jupiter® 300 C18 3µm vous offrent une résolution accrue pour la caractérisation et la purification de vos protéines

18 Feb 2008
Greg Smith
Analyst / Analytical Chemist

Phenomenex Inc., l’un des premiers fabricants et fournisseurs mondiaux de consommables pour sciences de la séparation, annonce l’introduction d’une toute nouvelle colonne HPLC C18 300 Å 3µm dans sa gamme grandissante de produits Jupiter pour la caractérisation et la purification de protéines. Cette nouvelle colonne C18 en phase inverse est la plus efficace de toute la gamme Jupiter, car elle offre uune bien meilleure résolution et des pics plus fins que toute autre phase, et permet la séparation de protéines à l’élution très proche. Les colonnes Jupiter C18 3 µm résolvent enfin complètement les modifications post-translationnelles et sont idéales pour la recherche de protéines telles que le cytochrome C, l’insuline et la ß-lactaglobuline.

« Les composés qui différent seulement par quelques acides aminés sont un véritable défi pour les chercheurs travaillant sur des protéines, » a commenté Cathy Cordova, chef de projet chez Phenomenex. « Nous sommes heureux d’ajouter à notre gamme Jupiter cette nouvelle colonne, idéale pour les séparations protéiniques les plus complexes. »

Toutes les colonnes Jupiter 300 sont robustes et affichent une stabilité pH assurée par une batterie de tests ainsi qu’une documentation de contrôle qualité. La technologie de greffage et la de silice de la gamme Jupiter garantissent en sus une grande extensibilité d’applications, depuis les medias analytiques et préparatifs jusqu’au matériel en vrac. Nos nouvelles colonnes Jupiter C18 3 µm sont disponibles dans les dimensions analytiques standards.

Links

Tags