Phenomenex présente les nouvelles colonnes HPLC Luna 2,5 µm C18(2)-HST pour des séparations à haute efficacité ultra rapides

14 Aug 2006
Kerry Parker
CEO

Les nouvelles colonnes HPLC Luna® 2,5 µm C18(2)-HST (High Speed Technology) de Phenomenex permettent d’augmenter la vitesse et l’efficacité des séparations HPLC sans avoir recours à des pressions ultra hautes.

Lorsqu’elles sont utilisées à la même vitesse linéaire élevée que des colonnes remplies avec des particules de moins de 2µm, les colonnes HPLC Luna 2,5 µm C18(2)-HST fournissent quasiment la même efficacité tout en opérant à une pression véritablement plus faible. La faible pression observée sur les colonnes Luna HST lorsqu’elles fonctionnent à haut débit les rend utilisable dans les limites de pression des appareils HPLC conventionnels. Les colonnes Luna HST sont compatibles avec les systèmes HPLC existant et les nouveaux systèmes UHPLC, permettant ainsi d’accomplir de très rapides séparations sur une grande variété d’instruments.

Les colonnes HPLC Luna 2,5 µm C18(2)-HST sont construites avec le même matériau Luna de haute qualité que celui qui est déjà reconnu dans le monde entier pour son excellente reproductibilité, ses possibilités de chargement et sa disponibilité. Les colonnes Luna HST sont disponibles dans des diamètres internes de 2 et 3 mm et des longueurs de 50 et 100 mm.

Pour plus d’information sur les colonnes HPLC Luna 2,5 µm C18(2)-HST, contactez-nous par téléphone ou par émail à franceinfo@phenomenex.com.

Links

Tags