Réduire les goulots d'étranglement de la productivité dans le traitement conclusif post-synthèse

5 Jun 2008

Simple et pratique, la station de traitement conclusif Carousel de Radleys s'avère efficace pour réduire les goulots d'étrangement après la synthèse.

Conçue pour accélérer et simplifier le traitement conclusif et la purification après synthèse, la station de traitement conclusif Carousel facilite le traitement conclusif parallèle ou séquentiel, en prenant en charge jusqu'à 12 échantillons, grâce à des techniques de filtration, de séparation de phases, d'extraction liquide/liquide ou d'extraction en phase solide. Ce système innovant est conçu pour être utilisé avec la station de réaction Carousel à 12 positions ou les synthétiseurs parallèles similaires.

Compacte, la station de traitement conclusif Carousel accepte jusqu'à 12 colonnes de 70 ml chargées sur l'un de ses deux râteliers empilables identiques. Ceci permet le traitement conclusif parallèle ou séquentiel de 12 échantillons et la collecte du produit dans un râtelier inférieur avec des tubes à réaction Carousel ou des tubes à essais classiques de 1 pouce.

Ce concept unique n'emploie aucun robinet, aucune vanne ni aiguille de goutte-à-goutte, ce qui rend le montage et l'utilisation simples et rapides. Le système peut fonctionner par gravité ou avec l'accélérateur innovant SpeedFlow Booster, qui permet un contrôle individuel précis du débit de solvant dans chaque colonne.

Avec son design ergonomique, la station de traitement conclusif Carousel emploie des râteliers légers en aluminium qui sont à la fois faciles à charger et exceptionnellement stables, offrant un bon accès et une bonne visibilité sur l'ensemble des colonnes et des tubes. Les râteliers identiques se verrouillent l'un à l'autre pour une utilisation ou un transport aisés d'un endroit à l'autre. Pour améliorer encore le traitement conclusif post-synthèse, le système permet d'opter pour un troisième râtelier au-dessus du second, pour un traitement conclusif séquentiel.

Links

Tags