Thermo Fisher Scientific commercialise un dispositif révolutionnaire pour la prévention à long terme de la contamination de l'eau

4 Jun 2007

Thermo Fisher Scientific Inc., le leader mondial au service de la Science, a présenté aujourd'hui sa nouvelle cellule de protection de l'eau AquaTec™ Thermo Scientific, destinée à prévenir efficacement la contamination de l'eau des incubateurs à CO2 et des bains-marie. AquaTec, destiné à vous libérer de toute préoccupation dans le domaine des incubations d'échantillons et des cultures de cellules, assure une protection d'environ six mois contre plus de 600 types de bactéries, de virus, de moisissures et de champignons. L'AquaTec Thermo Scientific offre une protection contre les microbes véhiculés par l'eau sans utiliser de produits chimiques agressifs ; sa manipulation est sans danger et il n'exige aucun outil spécifique. L'AquaTec est conçu et testé pour tous les types d'eau en laboratoire, et est compatible avec tous les équipements quelque soit le fabricant.

L'AquaTec Thermo Scientific s'applique à un large éventail d'environnements thermiques dans la recherche biologique. Au plan de la rentabilité, une seule cellule Aqua Tec placée dans le réservoir d'eau assure une désinfection de longue durée, sans la nécessité de mélanger, ni de mesurer des produits potentiellement dangereux. Un dispositif de régulation automatique maintient le niveau de concentration anti-microbienne quel que soit le niveau d'eau ; la surveillance et les tests permanents, ainsi que le démontage du matériel deviennent inutiles, libérant un temps précieux pour les activités de recherche. Simple d'emploi, l'AquaTec est équipé de ventouses optionnelles pour le positionner et le fixer dans le bain-marie ou dans le réservoir de l'incubateur. Il est également accompagné d'un calendrier très pratique qui indique quand le remplacement est recommandé.

Links

Tags