Un tout nouveau sélecteur de tubes pour réduire la contamination

13 Oct 2008
Emily
Student / Graduate

Pour les laboratoires qui cherchent à réduire la contamination des échantillons, le nouveau Micronic Tube Selector (sélecteur de tubes) permet de prendre et poser manuellement les tubes d'échantillons dans n'importe quel portoir de stockage, en " main libre ".

Offrant la commodité d'utilisation à une seule main, le sélecteur de tubes est très simple d'emploi. Un simple bouton sous le pouce permet la prise rapide et sûre d'un tube de stockage. Un nouvel appui sur le bouton libère le tube contenu dans le Tube Selector. Une surface facile à essuyer réduit encore les risques de contamination des échantillons.

Compatible avec tous les tubes standards pour portoirs à 96 emplacements au format SBS, ce sélecteur de tubes polyvalent est disponible sous la forme d'un produit économique commercialisé seul. Il fait également partie des packs de démarrage de Micronic.

Micronic commercialise toute une gamme de Starter Packs (packs de démarrage) économiques à destination des organismes et entreprises qui cherchent à rationaliser leurs méthodes de travail dans le domaine du stockage traçable des échantillons. Les Starter Packs contiennent tout ce qu'il faut pour commencer à utiliser des tubes de stockage d'échantillons munis d'un code alphanumérique ou d'un code-barres 2D, ou encore des tubes non codés, permettant aux laborantins d'assurer une logistique sûre des échantillons et d'éliminer le coûteux risque d'erreurs d'identité. Pour un prix attrayant, chaque pack contient un scanner de tubes facile à utiliser, le logiciel d'exploitation, une boîte de tubes sur portoir, des bouchons de tubes multi-perforables CapCluster, un dispositif polyvalent de scellage des plaques et des déboucheurs de tubes manuels.

Spécialisée dans la conception et la fabrication de tubes, accessoires et instruments innovants pour le stockage des échantillons, la société Micronic offre une large gamme de solutions très abordables de stockage des échantillons permettant aux chercheurs d'organiser leurs échantillons de manière sécurisée dans un espace réduit au strict minimum. Les tubes Micronic existent en formats non codé, à codage alphanumérique et à codes-barres 2D, ainsi que dans toute une variété de dimensions et de matériaux pour s'adapter à pratiquement toutes les applications de stockage.

Links

Tags