WYATT TECHNOLOGY PRESENTE SA NOUVELLE BROCHURE GRATUITE POUR SON NOUVEAU LECTEUR DE MICOPLAQUES DLS DYNAPRO™, UNIQUE SUR LE MARCHE
13 Jul 2006Wyatt Technology, leader mondial dans le domaine des instruments et logiciels dédiés à la caractérisation absolue des macromolécules, publie une nouvelle brochure visant à démontrer les capacités de son nouveau système DLS (Dynamic Light Scattering, ou diffusion dynamique de la lumière) innovant, le lecteur de microplaques DynaPro.
La nouvelle brochure, disponible gratuitement, est intitulée « The DynaPro Plate Reader for Automated, High Throughput Dynamic Light Scattering » (« Le lecteur de microplaques DynaPro par diffusion dynamique de la lumière automatisée et haut débit »), et s’adresse plus particulièrement aux scientifiques conduisant des recherches de criblage à haut débit (HTS) et de caractérisation biophysique dans les industries biotechnologiques, chimiques, pétrochimiques et pharmaceutiques.
Cette publication informative de quatre pages est disponible en tirage et au format pdf, et offre des exemples scientifiques des avantages de la DLS automatisée à l’aide du système révolutionnaire DynaPro. La brochure met en lumière la large palette d’applications de l'instrument, y compris la caractérisation de protéines purifiées en termes d'homogénéité, de taille et de stabilité thermique, la mesure cinétique des assemblages macromoléculaires, et le criblage en biothérapeutique pour l’autoassociation sur une large gamme de conditions de solution.
Le nouveau document, exhaustif, propose une description détaillée des caractéristiques principales du lecteur de microplaques DynaPro. Cet instrument révolutionnaire associe une technologie propriétaire de fibres optiques multi-modes, des algorithmes logiciels à la pointe de la technique, des outils de traitement des données et un savoir-faire applicatif se combinant pour offrir la performance DLS la plus sensible, haut débit et précise disponible sur le marché. Le lecteur de microplaques DynaPro est capable d’analyser de manière répétée jusqu’à 1536 échantillons d’une simple pression sur un bouton et seulement 4 µL d’échantillons par puits. Ne requérant aucune intervention humaine, cet instrument fondamentalement nouveau peut être connecté à un automate de traitement des liquides afin de rationaliser le traitement de milliers d’échantillons.
Non invasif et dénué de filtres, ce nouveau produit est particulièrement simple d’utilisation et peut être personnalisé afin de s’adapter au mieux à tous les besoins d’analyse. Il fonctionne sur la base de DYNAMICS, un logiciel d’analyse et de collecte des données optimisé spécifiquement pour la caractérisation en lots et automatisée d’échantillons moléculaires non fractionnés.